Sécurité Passive - Page 1 - Renault Megane 3 (2009) - http://new.renault.megane.free.fr/
 
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RENAULT MEGANE 3

RENAULT MEGANE



Renault Megane 3
Sécurité Passive

22/02/2010

La sécurité passive (résistance aux crash-tests euroncap) est un fond de commerce de Renault depuis que la Renault Laguna 2 a obtenu 5 étoiles à euroncap. Depuis, Renault a été suivi par l'ensemble des constructeurs automobiles mondiaux. La nouvelle Renault Mégane 3 se doit donc d'obtenir de très bons scores aux crash-tests. C'est ce que nous allons voir dans les images suivantes.


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Vue d'un prototype de Renault Mégane 3 lancé contre un mur lors d'un crash-test.


Vue d'un prototype de Renault Mégane 3 lancé contre un mur lors d'un crash-test.
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(droits Renault )


La Renault Mégane 3 commence à entrer en contact avec la barrière.


La Renault Mégane 3 commence à entrer en contact avec la barrière.
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(droits Renault )


Le choc de la Renault Mégane 3 se poursuit. L'avant de la Mégane 3 se déforme correctement. Les airnags se déclencent.


Le choc de la Renault Mégane 3 se poursuit. L'avant de la Mégane 3 se déforme correctement. Les airnags se déclencent.
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(droits Renault )


La moitié du capot moteur de la Renault Mégane 3 est compressée dans le choc. Toujours aucun signe de déformation au niveau de la cabine ou des portières. Ces portières sont toujours intactes.


La moitié du capot moteur de la Renault Mégane 3 est compressée dans le choc. Toujours aucun signe de déformation au niveau de la cabine ou des portières. Ces portières sont toujours intactes.
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(droits Renault )


Fin du choc enregistré dans ce crash-test de Renault Mégane 3. Les roues ont reculé jusqu'axu portières, les montants de pare-brise se déforment légèrement pour absorber le choc. La cabine est encore intacte. Les portières ne sont pas déformées: elles devraient pouvoir s'ouvrir sans soucis après le crash.


Fin du choc enregistré dans ce crash-test de Renault Mégane 3. Les roues ont reculé jusqu'axu portières, les montants de pare-brise se déforment légèrement pour absorber le choc. La cabine est encore intacte. Les portières ne sont pas déformées: elles devraient pouvoir s'ouvrir sans soucis après le crash.
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(droits Renault )




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